Association BECAR
Anesthésie Réanimation
Hôpital Antoine Béclère

Le BECAR

Le BECAR est une association loi 1901 créée au sein du service d'Anesthésie de l'hôpital Antoine Béclère.

Notre activité est centrée autour de la recherche scientifique et de la formation des professionnels de l'anesthésie, notamment par l'organisation de séminaires annuels proposant un état des lieux des connaissances en anesthésiologie d'une part, en anesthésie et réanimation obstétricales d'autre part.

Ce site, dédié aux professionnels de l'anesthésie vous permet d'accéder aux programmes et modalités d'inscription aux séminaires. Une connexion sécurisée vous permet également de consulter les présentations proposées aux séminaires passés.

La rubrique personnel du service rassemble l'ensemble des protocoles et procédures du service. Elle est réservée au personnel du service muni d'un mot de passe.

Les étudiants de deuxième et troisième cycle souhaitant faire un stage dans le service trouveront une description de l'organisation des stages et des objectifs pédagogiques.

Composition du Bureau du BECAR

Président: Professeur Frédéric Mercier